09 53 48 10 53

contact@klimat.fr

11 Route de Leuville 91310 Linas

Chauffe-eau

Le chauffe-eau thermodynamique consomme jusqu’à 3 fois moins d’électricité qu’un chauffe-eau traditionnel

Quelle est la consommation d’un chauffe-eau thermodynamique ?

En plus du label A dont bénéficient nos ballons thermodynamiques, la consommation d’un chauffe-eau thermodynamique est 3 fois moindre en électricité que celle d’un chauffe-eau électrique traditionnel, car il combine 2 technologies :

  1. La technologie de la pompe à chaleur qui réduit jusqu’à 70% l’énergie nécessaire à la production de l’eau chaude sanitaire (par rapport à un ballon classique),
  2. La production semi-instantanée d’eau chaude, ainsi que l’absence d’énergie rajoutée pour la désinfection de l’eau, qui génèrent une économie d’énergie supplémentaire.

4 modes de régulations pour toutes vos habitues de consommation

Les fonctions pour vous faciliter la vie (eco/tranquilité/silence/boost) disponibles sur les ballons que nous vous installons, sont toutes compatibles avec les tarifs EJP , Tempo ou tarif heure pleine/heure creuse, ce qui vous permet de réduire au maximum la consommation du chauffe-eau thermodynamique en électricité.

Éligible au crédit d’impôt pour la Transition Énergétique, votre chauffe-eau thermodynamique est amorti en 2 ans *

La production semi-instantanée d’eau chaude.

Contrairement aux ballons traditionnels, l’eau chaude que vous allez consommer n’est pas stockée dans le ballon accumulateur. Grâce à la technologie dite à condensation directe, le fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique fait qu’elle sera chauffée instantanément lors de son passage dans le ballon. C’est la production semi-instantanée d’eau chaude.

La facilité d’installation du chauffe-eau thermodynamique.

L’association pompe à chaleur + ballon accumulateur ainsi que l’absence d’équipements tels que les vases d’expansion facilitent grandement l’installation du chauffe-eau thermodynamique. Sa compacité permet également de l’installer dans des espaces réduits.